samedi, août 25, 2007
jeudi, août 23, 2007
A l'arrache !
Comme vous pouvez le constater, énormement de retard sur le blog car les bloggers ont pris de bonnes longues vacances, mais nous sommes toujours en vie (ou presque vu la fatigue) ! On a environ 10 posts de retard, on les fera surement jamais, ou dans... très longtemps. En attendant, l'appart a été rendu le 6 août dans un état quasi-impeccable, ce qui sonne la fin d'une belle année pleine de débauche et... de bouteilles !
En attendant de nouveaux posts, une question : que faites-vous l'année prochaine en fin de compte ?
samedi, août 04, 2007
Aux Zarbs !
Suite à notre périple d'une soirée à Chalon dans la Rue, nous enchaînons avec le petit mais grandissant (20 000 personnes cette année) festival auxerrois "Aux Zarbs", avec entre autres à l'affiche des artistes comme Renaud, Tryo, Miossec, Jamait, doMb, etc.
On part donc Aug, Mag et moi direction Auxerre avec la Twingo et le narguilé "de secours" (bouteille de Tropicana), et on retrouvera sur place ma soeur Lucie, ainsi que plus tard Max, Glaude et quelques autres.
jeudi, août 02, 2007
Chalon dans la Rue [ou la sortie des zamzams]
Jeudi 19 Juillet. Après une longue hésitation, à 18 heures (pas trop tôt), Aug, Deb et moi, nous décidons de partir pour Chalon dans la Rue, festival annuel d'art des zamzams...
On part à la recherche de spectacles... Un vraiment trop bizarre, on reste 5 minutes et on se casse... Puis un plutôt marrant ! Enfin, j'avais trouvé, mais à en juger par les photos...
Sur les conseils de plusieurs personnes, nous décidons de finir la soirée aux "Abattoirs" ou l'on pense trouver de la musique techno pour danser et se défouler... On récupère capotes, lubrifiants, pailles de shoot, seringues à un stand bizarre... Pis, ben, on attend...
On garde le moral, la notech arrive !!
Mais finalement, ça sera... valse, polka et autres musiques d'époque lors du bal de la Rosière animé par un drôle de monsieur.
Pour finir, direction le camping du festival... Après un contrôle de police et la recherche difficile d'un "emplacement", on se pose enfin ! Là, Cécile aprend qu'elle devra passer la nuit avec Deb ^^ et avec un duvet pour deux... Bon, on est pas méchant, on va lui acheter une couverture à 1 euro à la Croix Rouge.
Finalement, elle dormira bien... mais Deb, lui, semble avoir du mal à trouver le sommeil... perturbé par la coupe de cheveux de Cécile ?
Le fameux "Bal des Pompiers"
Après une longue journée de voiture pour le retour de Countainville, nous arrivons à Dijon dans la soirée du 13 Juillet. Mais après une période de sécheresse éthylique - Countainville oblige - l'envie de faire la fête se fait sentir. Veille du 14 Juillet, c'est donc au Bal des Pompiers de Dijon où nous nous avons decidé d'aller, mais avant petit tour à l'improviste chez Nanak, un ami d'Aug.