Mésaventures et péripeties dijonnaises.

mardi, avril 03, 2007

The Moutarde Crew.

Commençons par le commencement, la présentation de ce nouveau blog ains que des futurs intervenants qui y déverseront leurs flots de pensées et d'images.
Créée dans le but d'exposer au monde entier les délices de la vie dijonnaise, ce blog presque pas comme les autres aura pour vocation de partager images insolites, vérités assassines et rumeurs infondées d'un poignées d'amis alcooliques (anonymes).

La belle équipe est donc composées de cinq jeunes fêtards :

  • Dib : Colocataire de Deb au désormais célebre 57 Rue Sambin, et ami depuis de nombreuses années, Dib a fortuitement découvert une passion grandissante pour la bière, et à l'instar de Deb et Mag, passe une grande partie de son temps à étudier au Lycée Eiffel dans la classe prépa de PSI.
  • Aug de G : Digne héritier d'une lignée prestigieuse, Aug est un übersexuel de prépa PT, classe de brutes vouant un culte au Dieu Boulon. Sérieusement déjanté, il n'en reste pas moins socialement apte à tisser des liens amicaux.
  • Max : Seul membre issue de la Fac, plus précisement d'Economie et de Gestion, Max est un ami old school, surnommé à juste titre "Le Nudiste" par certains. Impliqué dans la vie associative, il occupe une place dans le monde de la nuit dijonnaise et reste à l'affût au moindre plan - foireux ou non.
  • Mag : Beaucoup de choses à dire pour la seule fille de l'équipe, mais trop de conséquences il en résulterai. Pourtant, cette chienne - affectueusement - aura certainement droit à ses heures de gloires sur les prochains billets, et démentira sans doute en bloc même les faits avec les preuves les plus accablantes.
  • Deb, moi-même : geek du Moutarde Crew essayant de motiver vainement les quelques intervenants à se consacrer corps et âme pour cette espace de partage condamné à une triste destinée d'indifférence. Merci de votre soutien, bande de cons.
A bientôt.

2 Comments:

Blogger Deb said...

Mais on a rencontré des miss france et revu Marjorie, quand même !!

4/07/2007 8:55 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Pour Magali que j'aime a en mourir.
sans toi je n'es plus de raison de vivre
sans toi mon coeur ne veux plus battre
tes sourirs tes mots doux tes caresses ta voix les bons avec toi me hante
je ne peux pas vivre sans toi mon ange
rien a foutre si je passe pour un con et qu'ils se foutrons de ma gueule en lisant cela car j'ai tant besion de toi ma cherie tu es la femme de ma vie et je veux que tu sois la mere de mes enfants je veux partager encore plein de moments avec toi et je veux que nos derniers souffles de vie se passe ensemble et que les derniers mots qui sortirons de nos bouches disent je t'aime a jamais

mon amour je t'aime

5/03/2007 6:13 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home