Mésaventures et péripeties dijonnaises.

samedi, avril 28, 2007

Soirée de clôture chez la Corse (établissement à fermer)

Gros retour en arrière puisqu'il est question de jeudi il y a une semaine, où la Gros Poulet Team était cordialement invitée chez la Corse, en compagnie de Glaude et Geox. Compte-rendu tardif étant donné l'incompétence des gens à envoyer des photos par Internet... Contrairement à ce que l'on attendait vu la présence de Geox à la soirée, celle-ci n'était pas complètement merdique et en arrivant, surprise, il y a pas mal de monde et même de l'ambiance.

Manque quelques bouteilles d'alcool, mais heureusement on est venu avec des réserves. On impose la session narguilé du début de soirée, et une polio du nom de Laura le fait tomber et prend à moitié feu. Autre chose, c'était apparemment une soirée deguisée, mais bon, on a pas été prévenu, bonne organisation.

Axelle en mode zamzam.

Après avoir bataillé ferme avec de la pizza, la Corse décide de faire pousser la sono et de notre côté, on essaye de faire lâcher le nanar à Geox pour l'entraîner sur la piste. Peu après, Aug casse la piscine où lui et Dib avait fait trempette quelques minutes. On organise aussi un Gros Poulet dans la salle à manger, un peu trop violent pour Niwesh qui garde un mauvais souvenir de la prune. Encore une idée de génie, Aug met des pétards dans des bouteilles de bières vide qui explosent.


Résultat : prise de tête avec le frère de la Corse et ses amis wesh-wesh, ce qui vaudra une petite embrouille avec. Merci au Glaude et à Geox d'avoir permi à la Corse de ne pas perdre un membre de sa famille.

Ouch !

Bilan de la soirée, fini les soirées chez la Corse. Et Aug interdit de séjour.