M. Connard sur MSN...
Mésaventures et péripeties dijonnaises.
Histoire de clôturer cette semaine que nous pouvons désormais qualifier d'historique dans l'histoire du Gros Poulet, on a décidé après les éditions de soirées et d'après-midi de passer au stade supérieur samedi dernier : le Gros Poulet de 3 heures du mat'. Suite à une petite soirée tranquille en compagnie de je sais plus qui (merci le retard d'une semaine sur le blog), on trouve le motivation - surhumaine - de lancer ce Gros Poulet. 4 participants chauds comme la braise : Dib, Kévin, Max et Deb.
Libellés : à l'Appart
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, la saga du Gros Poulet continue...
Libellés : à l'Appart
Après le Gros poulet de mercredi soir, on se lève difficilement vers 14h. Suite à une heure de glandage intégrale nous vient la merveilleuse idée de faire un... GROS POULET. Malgré un petit mal de bide général, Panda, Deb et moi-même réunissons les dernières munitions buvables : quelques bières bien tièdes et à moitié bues. Miam.
Libellés : à l'Appart
Malgré le fait que le fameux voisin du dessus soit passé nous voir le lendemain de notre petit pourrissage de caisse (sans pour autant explicitement nous en parler), on décide quand même de tenter le diable et de repartir pour un Gros Poulet mercredi dernier. Je crois que nous en avons fait un autre Lundi, mais malheureusement l'appareil photo devait être perdu quelque part dans l'immense bordel qu'est l'appart.
Libellés : à l'Appart
Retour en arrière d'une semaine, avec le premier Gros Poulet de la semaine dévastatrice qui arriva avec l'arrivée du toulousain Kévin, connaissance lointaine venu du sombre monde qu'est Internet. Après un poker histoire de se mettre en jambe, on commence ce petit - 6 participants (Dib, Max, Aug, Simon V, Kévin, Deb) - mais costaud Gros Poulet assez tard, avec quelques litres d'une boisson devenu le symbole de cette semaine : la Sangria à (même pas) 1€50.
Libellés : à l'Appart
Rapide résumé de la soirée de Samedi suivant le 11 Mai, qui nous a permis de profiter au maximum de notre location hi-tech funky disco. Post succinct, juste pour dire qu'on était très fatigué.
Libellés : à l'Appart
Il y a quelques jours, j'ai eu ouï dire d'une soirée à la belle étoile qui s'annonçait fort sympathique, dans un petit hameau du nom de Menesble. Bien évidemment, je ne fûs pas invité à la réception, étant moi-même un connard de première catégorie. Peu importe, je m'incruste tout de même pour remplir mon travail de voyeurisme journalistique en bonne et due forme.
En effet, à Menesble, une rave-party va s'organiser, en grande partie pour fêter les 100% de voix que Nicolas Sarkosy a obtenu au second tour ce qui fait de lui un président rural. Avec un peu de chance, il sera sur place pour supporter la PT.
Après un bon Flunch entre la Gros Poulet Team, les amies de Mag,
Libellés : à l'Appart