Mésaventures et péripeties dijonnaises.

jeudi, juin 21, 2007

À la recherche d'un photographe.

Bon voilà, rien d'exceptionnel en ce 16 juin, nous avons rendu visite à des basketeurs et basketeuses dans un gymnase situé à proximité d'un certain lycée et sommes rentrés faire un gros poulet.

Tour de table :

Fanny, Cécile, Bosquet

Mag, Amélie, Aug

Jonas, Beber

Dib, Deb et moi.

Les habituelles petites bites ont abandonné au cours du jeu, on a fini à pas beaucoup, et nous decidâmes d'aller à l'Atmo, puisque Amélie devait nous faire rentrer gratos.

6 + 1 = 7. wow.

Arrivés là haut, bien sûr, plan foireux : le videur ne veut laisser passer que les filles, certains grugent et au final, on est 3 couillons à payer, tandis que 2 autres décident de tailler la route, estimant qu'il est préferable de finir la soirée à 2 plutôt qu'avec leurs amis.

Là-bas, grosse ambiance, technique du collier à bonbons, bisous dans tous les sens.

Note : Avis aux participants des soirées, je décide de désigner un photographe au début de chaque soirée, qui se chargera de prendre de bonnes photos tout au long de la soirée, des photos qui auront le mérite d'être publiées ou non.

Ceci dit, à plus.

Libellés :

Une nuit à Paris.

En ce 14 juin, Deb, Geox, Max, Dude et moi-même partons au plus beau concert du monde : Daft Punk avec Klaxons en première partie. Après une organisation plus que pourrie, on parvient quand même tous dans la fil d'attente de la porte 27 de Paris-Bercy donnant directement sur la fosse ! S'en suit 5 ou 6 heures d'attente. Je sais plus trop...

18h30, on rentre enfin dans la salle mais on attend toujours... Jusqu'à 21h, on aura droit à des mix de Kavinsky et de Sebastian puis à Klaxons ! Puis vient (enfin) les deux robots qui nous offre un super concert de fou furieux !

Suite à ce merveilleux concert et après avoir payé 16€ de parking, on se dirige chez Colin avec un putain de GPS qui pige rien à Paris et avec trois guguss allongés dans le coffre de la Clio.
Mille et un sens interdit plus loin, on découvre (pour certains) Colin et son appartement. Et la comme de par hasard, on fait...

UN GROS POULET !

Par contre à Paris la boisson officielle n'est pas la sangria mais le vin blanc dégueulasse pour crustacés. Et glou !

La personnalité de Colin se dévoile au fil des verres :

Première rencontre.

J'aime la bière...



...et ma copine.

La faim se faisant sentir, Geox se motive pour aller chercher le kilo de taboulé dans la voiture. Le temps passe et Geox ne réapparaît pas... Je pars donc à sa recherche et je le retrouve avec... le taboulet (et une fille).

P'tit coquin !

Après avoir bien mangé et foutu du taboulé partout, on continue à jouer et Colin continue à sombrer... J'ai découvert qu'il aimait bien rapper et danser aussi.

Yo yo !

Colin, quand il a bu, adore se taper sur le ventre. Je sais pas d'ou lui vient cette habitude.


Dans ses derniers moment de non-lucidité, Colin nous chantera tout de même un bout de Daft Punk (vidéo à venir).


7 heures arrive quand on décide de dormir. On se retrouve donc à 4 dans le canapé à dormir assis comme des connards et c'est le lendemain qu'on apprendra que le canapé pouvait se déplier...
On serra réveillé par une bande de pakistanais montés sur leur échaffaudage spécialement venu nous dire qu'il fallait pas marcher sur le balcon. Merci.

N'oublions pas que Deb est allé vomir en douce. Merci Geox de cette info. Merci également à la copine de Colin qui nous aura fait découvrir le quartier moitié noir moitié asiatique (au grand plaisir de Dude). Je me souviens même qu'elle nous a invité à revenir cet été ! A bientot Colin !! Fais chauffer les dés pour la revanche.

PS : Les chiottes de Colin sont moches.

Les vacances à la plage de Colin.

Retour à Menesbles.

Retour en arrière d'une semaine, Aug motive les troupes à organiser une petite sortie dans ce beau petit village sarkoziste. Rassemblement en fin d'après-midi, et avec le retard, on se retrouve à acheter de quoi faire un petit barbecue et quelques bouteilles le soir à 8 heures. Arrivée sur place, la nuit commence déjà à tomber mais peu importe, Aug passe en mode prolo-cuisto et nous autres en nobles attendant les victuailles.

Aug teste la saucisse.

Et ça patiente...

Après ce succulent dîner civilisé, il est temps de repasser en mode homme préhistorique (ou scout, c'est la même) et d'aller faire un feu dans les bois.

Assemblée génerale des alcooliques dijonnais.

Après avoir dansé, discuté et bu, certains décident de dormir sur place à la belle étoile tandis que d'autres redescendent dormir au chaud. Et pour certains à 3,12 grammes d'alcool, il s'agira plutôt de finir en tonneau après avoir tenté quelques virages à la Schumi.

Aug de retour du médecin, fringant.

Et 500€ de perdu !

Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil (qui durera toute la journée pour notre cascadeur favori), c'est ambiance farniente au bord de la piscine et baignade pour les plus motivés.


Ok, elle a été un petit peu forcée.

Bilan, c'était fun. Et une dernière petite pensée pour l'AX.

samedi, juin 16, 2007

Vendredi dernier, à peine 25 personnes...

Retour de Max, il invite quelques potes qui invitent des potes qui invitent des collègues, etc. On se retrouve à pas moins de 25 personnes dans le 57 m², ce qui fait un peu plus de 2m² par personne, nickel... Mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, alors on s'organise et on se répartit dans les différentes pièces.

Gros Poulet dans la chambre de Deb :


Discussion autour de bières dans le salon et la cuisine :


Fin de soirée qui dérape, comme d'hab...
Max fait pipi sur Alex, normal.

Alors que Jonas dort complètement mort sur le carrelage et qu'Alex ramène Nadine [pionne à Brochon] chez lui [...censuré...], c'est partouze dans la chambre à Dib [...censuré...]

5-6h du mat', la Corse revient du chat. Je met les derniers récalcitrants dehors et je peux enfin aller dormir, ouf !

Libellés :

mardi, juin 12, 2007

Fêtons CCP !

Pour fêter les performances (ou contre-performances) de certains à CCP, on commence la soirée par un petit poker muni d'une magnifique table de jeux gentillement prêtée par Guillaume (le frère de Jean). Le chirurgien gagnera la partie haut la main.

All-in !

Puis Amélie et Mag débarquent après avoir bouffé en solo. Elles nous proposent d'aller faire un gros poulet dans le 3m² d'Amélie où l'on admirera l'une des plus belles fautes de jeu connue à ce jour : le lançage de dé dans son verre. Joli.

Et tu bois.


Bouffage de fromage.

Le manque d'alcool se faisant sentir, on décide de se rendre au Colors. Au fûr et à mesure de notre progression, les effets de la petite bouteille se font sentir...


La vodka, j'adore ça !



On retrouvera Jonas au Colors aussi facilement qu'on perdra Narniou...

Hihi je suis morte ^^


Après 2h de danse déchainée nous vient l'idée de rentrer en passant malheureusement devant une fontaine. Arriva ce qui devait arriver : plouf !


C'est ainsi que Magali complètement arrachée rentre à l'appart à moitié à poil pendant que je porte la grande Amèlie épuisée.
On arrive donc tous et c'est vers 5 heures que l'on entendra des couinements provenir de la cuisine pendant une bonne demi-heure... Qui était dans la cuisine ? Aucune idée...

Merci à Aug de nous avoir payé des pains au chocolat à la sortie du Colors.

Libellés :

A la Recherche du Lac Perdu.

Mercredi dernier, superbe organisation d'un plan middle-foireux au Lac de Verrier, qui fût pendant un bon bout de temps introuvable, paumé entre une carrière de sable et un panneau "Clair de Lune" datant d'il y a plusieurs dizaines d'années... Premiers arrivés sur les lieux, Verrier, Romain, Marion et Mag et les saucisses mettront plusieurs dizaines de minutes avant de finalement venir nous chercher sur la route principale de ce labyrinthe...
Passons les détails, il est proche de 21 heures mais nous nous retrouvons Seg, Aug, Greg (venu en vélo, la classe), Babanne, Dib avec les autres, rejoint ensuite par Tif, Mamath, Glaude, Commun et... Christelle !

Réunion autour du Jungle Speed, un jeu... spécial.

Et pendant ce temps, préparation du barbec'.

Contemplation devant le lac presque introuvable.

Après que certains aient profité du lac pour faire quelques plongeons et aient été rassasié, la soirée se termine par une tentative ratée d'organiser un partie de beach volley à la tombée de la nuit... On se tourne donc vers un jeu de rôle avec des loups-garous animé par Tif, encore un truc de scoot à 2 balles.

Le village s'endort, le village se réveille...

Mais c'était tout de même sympathique, plus que le début de soirée. Dédicace à Aug.

lundi, juin 11, 2007

Soirée chez Greg.

4 Juin à 20 heures, annulant tous les plans précédemment établis, une nouvelle tombe : la maison du papa de Greg est vide !!
Nous décidons donc de nous y rendre afin de laisser une soirée de répit à la voisine... Arrivée à 22 heures de Dib, Deb, Geox, Aug, Seg, Greg et une amie à lui, Soraya ou Sangria ou encore Coraya, c'est au choix ;)
Préparation alors d'un somptueux repas : des nouilles, normal, accompagnées de bières bien sûr !

Dib, Seg, Aug à la Koenigs, normal.

Greg, Soraya, Geox.


Aug qui fait la fouine, avec une vrai fouine sur son épaule, petit animal mort que Greg garde chez lui on ne sait trop pourquoi, drôle de coutume...

Minuit, Amélie et moi abandonnons notre précédente soirée que nous avions finalement décidé de ne pas annuler entièrement...

Tout le monde est présent, déroulement de la soirée selon l'ordre établi : nanar puis gros poulet.

L'effet Gros Poulet commence à se faire sentir...


Suite à une pénurie d'alcool buvable, 3 choix sont possibles :

- Abandonner... (comme moi)
- Continuer à la bière : à noter la petite visite d'Augustin au toilette afin de faire diminuer la pression de bière...
- Continuer à la volka pure, et ça passe plutot mal : cf Greg.


Alors que certains tentent de dormir, d'autres en ont décidé différemment...

Joli Dib !!

On a alors eu droit aux pâtes à 5 heures du mat', à une lecture de Peter Pan... Suite de la nuit plus ou moins agitée pour certains qui ne se coucheront finalement qu'à 7 heures du mat' [...] alors que la pauvre Amélie part en cours !!