Mésaventures et péripeties dijonnaises.

jeudi, juin 21, 2007

Une nuit à Paris.

En ce 14 juin, Deb, Geox, Max, Dude et moi-même partons au plus beau concert du monde : Daft Punk avec Klaxons en première partie. Après une organisation plus que pourrie, on parvient quand même tous dans la fil d'attente de la porte 27 de Paris-Bercy donnant directement sur la fosse ! S'en suit 5 ou 6 heures d'attente. Je sais plus trop...

18h30, on rentre enfin dans la salle mais on attend toujours... Jusqu'à 21h, on aura droit à des mix de Kavinsky et de Sebastian puis à Klaxons ! Puis vient (enfin) les deux robots qui nous offre un super concert de fou furieux !

Suite à ce merveilleux concert et après avoir payé 16€ de parking, on se dirige chez Colin avec un putain de GPS qui pige rien à Paris et avec trois guguss allongés dans le coffre de la Clio.
Mille et un sens interdit plus loin, on découvre (pour certains) Colin et son appartement. Et la comme de par hasard, on fait...

UN GROS POULET !

Par contre à Paris la boisson officielle n'est pas la sangria mais le vin blanc dégueulasse pour crustacés. Et glou !

La personnalité de Colin se dévoile au fil des verres :

Première rencontre.

J'aime la bière...



...et ma copine.

La faim se faisant sentir, Geox se motive pour aller chercher le kilo de taboulé dans la voiture. Le temps passe et Geox ne réapparaît pas... Je pars donc à sa recherche et je le retrouve avec... le taboulet (et une fille).

P'tit coquin !

Après avoir bien mangé et foutu du taboulé partout, on continue à jouer et Colin continue à sombrer... J'ai découvert qu'il aimait bien rapper et danser aussi.

Yo yo !

Colin, quand il a bu, adore se taper sur le ventre. Je sais pas d'ou lui vient cette habitude.


Dans ses derniers moment de non-lucidité, Colin nous chantera tout de même un bout de Daft Punk (vidéo à venir).


7 heures arrive quand on décide de dormir. On se retrouve donc à 4 dans le canapé à dormir assis comme des connards et c'est le lendemain qu'on apprendra que le canapé pouvait se déplier...
On serra réveillé par une bande de pakistanais montés sur leur échaffaudage spécialement venu nous dire qu'il fallait pas marcher sur le balcon. Merci.

N'oublions pas que Deb est allé vomir en douce. Merci Geox de cette info. Merci également à la copine de Colin qui nous aura fait découvrir le quartier moitié noir moitié asiatique (au grand plaisir de Dude). Je me souviens même qu'elle nous a invité à revenir cet été ! A bientot Colin !! Fais chauffer les dés pour la revanche.

PS : Les chiottes de Colin sont moches.

Les vacances à la plage de Colin.

7 Comments:

Blogger Deb said...

Vivement la venue de Colin à Dijon. :]

6/21/2007 8:05 PM

 
Blogger Maxou said...

oh oui, c'est sûr on va bien rigoler. Et puis comme ça il pourra rencontrer l'asticot.

6/21/2007 8:12 PM

 
Blogger DirtyOtto said...

AU CHALUMEAU J'VAIS TE FAIRE RAVALER TES PAROLES!!!

6/21/2007 8:12 PM

 
Blogger Kevin said...

3
2
1
FIGHT

6/24/2007 4:08 PM

 
Blogger Kevin said...

K.O

6/24/2007 4:09 PM

 
Blogger Kevin said...

COLIN WINS

6/24/2007 4:09 PM

 
Blogger Maxou said...

road rules !

6/24/2007 6:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home