Mésaventures et péripeties dijonnaises.

samedi, avril 28, 2007

M. Connard dans la cuisine.

Hier, je suis allé faire un tour chez les Simons, et en fin de soirée, je me suis caché sous l'évier pour dormir. Après avoir discuté quelques longues minutes dans la chambre de Deb, Augustin et Mag ont décidé de déplacer leur matelas dans la cuisine. Curieux endroit pour dormir, je croyais pourtant être le seul connard à avoir des idées aussi connes.

M. Connard en balade.

Je me promenais comme ça dans Dijon jeudi dernier. J'ai entendu du bruit, j'ai vu de la lumière dans une cave où il y avait quelques étudiants qui dansaient. Parmi eux, je reconnus une membre de notre groupe dont je ne donnerai pas le nom. Parti la saluer, je constate qu'elle était déjà très occupée avec un garçon que j'ai déjà vu auparavant : Jonas.

Jonas avec son T-shirt fashion, à droite.

J'ai donc passé mon chemin, je suis rentré chez moi et je me suis adonné à des plaisirs solitaires.


P.S. : J'ai entendu dire que Jonas avait tenté de batifoler avec la Corse auparavant, sans succès. La chienne a donc servi de roue de secours.

La Corse à gauche.

En vadrouille à Menesble.

Mission: préparer le 11 mai.

Après un petit moment de glandage intégral, la Gros Poulet Team prend son courage à deux mains et se dirige vers les lieux de la "rave party".

Glande.

Arrivé sur place, ça sent le potentiel de soirées sympathiques : grande clairière au mileu des bois, pas de voisins casse-couilles en vue.



Chacun ayant trouvé son arme de guerre (tracteur, débroussailleuse, faucille, tronçonneuse...), on se met tous (ou presque) au travail.


Après 4 heures de coupage d'arbres acharné, on a assez de bois pour faire un feu digne de la saint Jean ! Session chamallow en perspective.

"Je viens bosser en jupe et en ballerines, je m'appelle Magali !", normal.

Il ne manque plus qu'à trouver un groupe électrogène et quelques lampes histoire de pas passer une soirée moisie dans le noir et sans musique... Donc si vous avez des truc utiles, amenez tout.
Sinon, pour la picole et pour ceux qui compte dormir c'est chacun pour soi ! Et mesdemoiselles, évitez de venir en talons aiguilles parce que Menesble, c'est la campagne profonde...
Merci au grand-père pour son terrain, et à François pour ses gros bras !

Bonne chance à tous.

Soirée de clôture chez la Corse (établissement à fermer)

Gros retour en arrière puisqu'il est question de jeudi il y a une semaine, où la Gros Poulet Team était cordialement invitée chez la Corse, en compagnie de Glaude et Geox. Compte-rendu tardif étant donné l'incompétence des gens à envoyer des photos par Internet... Contrairement à ce que l'on attendait vu la présence de Geox à la soirée, celle-ci n'était pas complètement merdique et en arrivant, surprise, il y a pas mal de monde et même de l'ambiance.

Manque quelques bouteilles d'alcool, mais heureusement on est venu avec des réserves. On impose la session narguilé du début de soirée, et une polio du nom de Laura le fait tomber et prend à moitié feu. Autre chose, c'était apparemment une soirée deguisée, mais bon, on a pas été prévenu, bonne organisation.

Axelle en mode zamzam.

Après avoir bataillé ferme avec de la pizza, la Corse décide de faire pousser la sono et de notre côté, on essaye de faire lâcher le nanar à Geox pour l'entraîner sur la piste. Peu après, Aug casse la piscine où lui et Dib avait fait trempette quelques minutes. On organise aussi un Gros Poulet dans la salle à manger, un peu trop violent pour Niwesh qui garde un mauvais souvenir de la prune. Encore une idée de génie, Aug met des pétards dans des bouteilles de bières vide qui explosent.


Résultat : prise de tête avec le frère de la Corse et ses amis wesh-wesh, ce qui vaudra une petite embrouille avec. Merci au Glaude et à Geox d'avoir permi à la Corse de ne pas perdre un membre de sa famille.

Ouch !

Bilan de la soirée, fini les soirées chez la Corse. Et Aug interdit de séjour.

mercredi, avril 25, 2007

Dédicaces.

Aux connards qui passent pas les photos des soirées, nous empêchant de faire des posts.

Aux enculés qui ont mis les concours alors qu'il fait 30° dehors.

Au nerd à ma gauche qui fait 20 pages en épreuves de maths, sympa de démotiver.

A Valentine qui pond plein d'oeufs.

A Vitalic parce qu'ils sont dijonnais.

A Geox parce qu'il gagne plein de pokers.

Au 11 mai, parce que ça va être une putain de journée salvatrice.

A la Gros Poulet Team parce qu'elle le vaut bien.


A part ça, j'ai plein de trucs à dire mais pas de temps. Ce week-end, je fais mon geek pour rattraper. Ainsi que tous les autres cobloggers.

dimanche, avril 22, 2007

Rumeur n°3

Il paraît que Dib aime bien passer ses week-ends en Corse ...

Il paraît ...

jeudi, avril 19, 2007

Comment on fait chez nous. (dans l'Yonne).

Donc voilà, supposons que t'es dans l'Yonne, dans un bled paumé et que t'as ton pote qui t'appelle et te dit :

"Viens on se bouge sur Auxerre avec Jaja, Cindy et Jérôme."

Là vu que tu te fais chier, ben tu te dis :

"Banco !"

1/4 d'heure plus tard arrive le fameux "9 places", avec un Jonas serein au volant. 5 min plus tard, l'ami fait un peu le foufou et v'là qu'on se retrouve à jumper par dessus un fossé, nickel. L'après midi est gâché.

STUNTMAN.

"T'es sur qu'il faut passer par Fleury ?"

Le garagiste arrive avec la dépanneuse tout ça...
Et ramène Jonas à Champloiseau. Nous autres décidons de rentrer chez moi et Mathieu nous rejoint en vélo.
Alors que les autres décident de rejoindre jonas chez lui en voiture, je prend là l'initiative d'y aller en vélo avec Mathieu. Mauvaise idée.

À peine 600 mètres plus tard, j'me taule. Je saigne comme un porc qu'on a égorgé, comme un connard qui s'est coupé en se rasant, j'ai dégeulassé mes habits. NICKEL.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Si vous aussi vous voulez venir vous "éclater" dans l'Yonne, hésitez pas c'est super.





mercredi, avril 18, 2007

Lose totale.

17 avril : On sait plus faire une soirée...

Tout commence par l'achat d'un pack de bières à Quetigny. Totalement inutile.
Ensuite, pour passer le temps, on décide de rejoindre la Corse au Broque. Préparation :

Vive les slims !

Habillage inutile...

On arrive donc au Broque pour y trouver une Corse totalement démotivée par sa copine... Incapable de faire 10m à pied...

Conclusion:

Soirée de loser.

Libellés :

lundi, avril 16, 2007

Révision des concours bien sûr...

Mais avant, histoire de bien se motiver, encore une petite soirée chez la corse ^^
Au départ Dib, Deb, Aug, Geox et moi.
On arrive là-bas... Personne...
On aurait du s'en douter... Geox était là.

Indicateur de plan foireux : nommé Dr. Geox


Sur ce point là on est tous d'accord :/
(Heureusement quand même, Nanar et Manzana étaient présents ^^)


Ta raison Aug, vaut mieux dormir...

[ Admirer la décadence des De G, avant ils dormaient dans des lits de châteaux, maintenant, c'est par terre^^ ]

Finalement, on fait une petite chaise musicale.
Et ouais, les gens qui n'ont vraiment rien à foutre...


Bon on s'y met maintenant à réviser les concours ?
Concours ? Quels concours ?

dimanche, avril 15, 2007

Fêtons les "vacances" !

Vendredi soir dernier. Ô joie, ô désespoir, ce sont les vacances post-concours pour tout prépa qui se respecte. Mais ne nous laissons pas abbatre, d'autant plus que tous ici ne sommes pas condamnés à des heures de souffrances dans les semaines à venir. Raison de petite fête donc, en attendant l'orgie programmée pour le 11 Mai, fin des concours.

Après une séance de pâtes carbo (encore) sans oignons (honteux) et un hair-relooking de Dib par la Corse, on commence la soirée tranquillement par un... Gros Poulet. Bizarre qu'on s'en lasse pas, à croire qu'on est devenu alcooliques et dépendants avec le temps.

Simon V., Cécile, Deb...

Yeck, Romain, Max...

Axelle, Hélène, voici pour le tour de table !

Après cette mise en jambe, d'autres gens nous rejoindront dans la soirée et certains motivés sentant la fièvre du Vendredi soir monter commençeront plusieurs expéditions à la recherche de pass pour le Chat Noir... en vain.


Motivées !

Réunion de crise : mais où sont les pass ?

La soirée se passera donc par défaut au pub du coin - le Beverly - et sur sa piste de dance. Pas pour très longtemps vu la chaleur ambiante, et on se retrouvera vite à finir la soirée tranquillement posé. Belote pour certains (gagné sur la dernière partie en prenant avec tous les atouts en main, merci la chance), nanar pour d'autres, et dodo pour les plus démotivés.

Merci de ne pas s'endormir sur le narguilé.

Vivement les concours et les examens, histoire qu'on arrête de faire de la merde à longueur de soirées.

Libellés :

En visite chez la PT.

Aug de G est dans une classe un peu spécial du lycée Eiffel, connu pour être composée de brutes épaisses et de fans de roulements à billes. Exception confirmant la règle, Myriam est l'unique fille de celle-ci, et est ainsi surnommé la PT. Après s'être fait invité chez elle Jeudi soir - bien qu'elle ait refusé avant que nous décidions de la forcer au télephone à nous accepter Dib et moi - on débarque à 3 avec Aug pour un classique pâtes carbo, suivi pour l'occasion d'une tripotée de mâles de PT.

Débarquement.

Des PT avec de la 33, honteux.

Un soupçon de feminité chez Aug.

Ayant profité de sa demeure qui doit être deux fois plus grande que le 57 Rue Sambin, on décide donc connement de retourner se cloitrer chez Dib et moi, rejoint plus tard par la PT et sa soeur qui n'avaient guère d'autre choix et par quelques autres pour un habituel Gros Poulet. A la marquise, s'il vous plaît.

La PT chez les Simons, photo !

Hummm, c'est... délicieux !

Vote à coudes levés, vive les règles de merde...

Soirée donc plutôt calme, mais soirée quand même !

samedi, avril 14, 2007

On fout le feu chez la Corse.

Un peu de retard dans le compte-rendu des folles soirées dijonnaises, la semaine ayant été chargé, vacances obligent. Mercredi, ce fût au tour de la Corse d'accueillir le Moutarde Crew et un invité de marque : le Parrain 5/2 d'Aug de G, Maxime.

On arrive avec 1 heure de retard - normal, c'est à 20 bornes - mais prêt à profiter du superbe jardin de la Corse et de son barbecue, ainsi que de sa piscine pas rempli et de sa salade de riz pas cuite...

On attend les saucisses (surtout Mag).

Fait remarquable de la soirée, on retrouve le duvet de Dib perdu il y a des semaines, au fond du jardin. Merci d'avoir bien cherché, la Corse.

Le Gitan (Maxime) posant pour le duvet.

Pour finir, on a le droit à un magnifique concert de Madame la Maman de la Corse, pianiste de métier. Il suffit de freudonner quelques mesures de n'importe quel musique, et là voilà parti pour nous jouer le morceau sur son quart de queue en impro totale. La classe.

Merci pour l'invit', Mathilde de son vrai prénom.


Deb Hunter.

Et une de plus !!

S'en suivit une nuit torride...

A suivre...

Dans le genre soirée touche-pipi :
Deb et Hélène
Simon Verrier et Axelle
Dib et la Corse

Normal...

vendredi, avril 13, 2007

Vous avez dit gros nichons ?

Deb est-il un pervers ?

1ère photo :
Soft ?
Regardez bien sa main... Mais où va-t-elle ?

Bon d'accord, c'est trop peu...

Passons à la deuxième photo alors :
Il hume sa proie et commence à lui grimper dessus...


Toujours pas convaincu ?

3eme photo alors :
Sur celle-ci, no comment, tout est assez clair je crois...


Deb n'est peut-être pas vraiment un pervers,
Mais alors il a une grosse grosse faiblesse pour les gros seins...

Quand il s'agit de gros nichons,
Deb est le premier à investir les lieux !!

Mesdemoiselles à fortes poitrines, faites attention,
vous pouvez à tout moment réveler son instinct bestial !

Bonsoir, je suis Monsieur Connard.

Bonsoir à tous chers lectrices et lecteurs ! J'ai décidé d'écrire ce court mot pour m'introduire au sein de la communauté de ce blog et pour annoncer en grandes pompes ma venue au sein du Moutarde Crew. Ayant pour seul objectif dans ma petite vie insignifiante de ruiner celles des autres, je contribuerai donc à ce blog en colportant tous les ragots et les commérages de bas étages. Malgré le fait qu'il soit probable que je sois denigré d'ici quelques semaines, j'assumerai en mon seul nom la tenue de mes propos et des actes qu'ils en résulteront. De ce fait, mes autres cobloggers déclineront toute responsabilité vis-à-vis de mes posts.

Amicalement, Monsieur Connard.

jeudi, avril 12, 2007

Bas les masques !

C'est dans les soirées les plus intrépides que l'on découvre la véritable identité du Moutarde Crew, on peut y croiser différents types d'individus allant de la bête au nudiste :

Le métrosexuel, capable de produire des sons aigus d'une puissance ravageuse. Il a également une légère tendance à surestimer sa limite de non-retour au Gros-Poulet : "Na, c'est bon les gars je gère !!" Dès que cette phrase magique est prononcée, il faut compter environ 1/2 d'heure avant le premier vomi. Tant que tu pourris ton lit c'est cool.

Miam.

L'übersexuel, capable de produire des sons graves digne du meilleur caisson de basse. Excusez les chers voisins. Après quelques bières, son instinct de bête a tendance à remonter du plus profond de ses entrailles pour laisser place à une violence extrême, Max en fût victime ainsi que bien d'autres. Toujours partant pour un caps de haut niveau allant parfois jusqu'au contre-contre-contre-casps ! Sa résistance à l'alcool est incontestable malgré son penchant pour le whisky lui faisant parfois faire de drôles de choses.



Le nudiste, toujours partant pour les soirées kilt ! Il aime dévoiler son corps en public et adore partir à la recherche de son caleçon malencontreusement perché sur des poutres. Il possède également des vêtements sexy et introuvables. Coté alcool, le nudiste a un faible pour le pastis mais il faut éviter de lui administrer une dose de whisky trop importante le rendant totalement amnésique...

Pro Gros Poulet.

Magaloche est un zoo à elle toute seule : fouine, chienne, hyène. Elle aime boire mais pas trop, préfère se cramer les neurones à grand coup de gaz ! Ne se rend pas compte quand elle fait de la merde ou alors trop tard... et elle aime justifier ses conneries par son alcoolémie. Facile. Elle a la chance d'être la cible de toutes les conneries comme les pauses-pipi par exemple.

Hihihi !!

Et pour moi, à vous de voir.

lundi, avril 09, 2007

En mode barbecue.

Après avoir testé Jeudi midi dernier le barbecue antique de Grég, et ainsi organisé le premier barbecue de la session '07, nous avons eu la motivation en ce lundi de Pâques de retenter cette expérience estivale avec un barbecue improvisé dans la résidence des de G. Accompagné cette fois-ci de Max, le Moutarde Crew fera tout d'abord un petit tour à l'Elephant Bleu pour réparer les dégâts de la veille et arroser Mag ; puis une visite à notre cher Carrefour ouvert en ce jour ferié pour faire le plein de saucisses et de frites (dédicace à Mag oO).

Ensuite, arrivée sur place et préparation professionnelle de barbec' par Aug et Dib. Pendant ce temps, farniente au soleil et au Pastis pour d'autres.

La glande à 2 semaines des concours.


S'en suit un repas sympathique sur l'herbe de la maison familiale et une discussion sur l'hypothétique future colloc'. Qui sait ?


Merci Aug de l'invit'.

Ne servir à rien en 5 leçons.

Bon voilà, y'a des soirées où on peut ne pas se sentir très chaud, ou on a pas envie de rejoindre les autres dans leur bonne humeur et leurs jeux. On fait donc une soirée où on ne sert strictement à rien. Pour te montrer à toi, l'internaute ignorant tout de nos soirées folles, j'ai décidé de me servir de Geoffrey qui n'a servi à rien hier soir.

- Leçon Numéro 1 :

On se place entre les joueurs, sans participer au jeu, ni boire et on observe et commente parfois les scores.

- Leçon Numéro 2 :

On regarde les autres boire, toujours sans boire quoique ce soit, et on parsemme le tout de petites remarques.

- Leçon Numéro 3 :

On s'allume une clope.

- Leçon Numéro 4 :

On se fait un Barbapapa. (je suis pas sûr que ce soit un bon coup)

- Leçon Numéro 5 :

Ben on se fait un p'tit poker sur internet pendant que les autres s'éclatent.

Et voilà petit(e) internaute curieux(se et coquine), tu sais maintenant à peu près comment ne servir à rien pendant une de tes nuits endiablées de Dijon. Oh il y a bien sûr d'autres moyens plus techniques que j'ai moi-même plusieurs fois pratiqués, mais ils sont trop compliqués pour l'internaute lambda.

À bientôt, gros bisous.

PS : Ne m'en veux pas Geox, on t'aime.