Bas les masques !
C'est dans les soirées les plus intrépides que l'on découvre la véritable identité du Moutarde Crew, on peut y croiser différents types d'individus allant de la bête au nudiste :
Le métrosexuel, capable de produire des sons aigus d'une puissance ravageuse. Il a également une légère tendance à surestimer sa limite de non-retour au Gros-Poulet : "Na, c'est bon les gars je gère !!" Dès que cette phrase magique est prononcée, il faut compter environ 1/2 d'heure avant le premier vomi. Tant que tu pourris ton lit c'est cool.
L'übersexuel, capable de produire des sons graves digne du meilleur caisson de basse. Excusez les chers voisins. Après quelques bières, son instinct de bête a tendance à remonter du plus profond de ses entrailles pour laisser place à une violence extrême, Max en fût victime ainsi que bien d'autres. Toujours partant pour un caps de haut niveau allant parfois jusqu'au contre-contre-contre-casps ! Sa résistance à l'alcool est incontestable malgré son penchant pour le whisky lui faisant parfois faire de drôles de choses.
Le nudiste, toujours partant pour les soirées kilt ! Il aime dévoiler son corps en public et adore partir à la recherche de son caleçon malencontreusement perché sur des poutres. Il possède également des vêtements sexy et introuvables. Coté alcool, le nudiste a un faible pour le pastis mais il faut éviter de lui administrer une dose de whisky trop importante le rendant totalement amnésique...