Mésaventures et péripeties dijonnaises.

samedi, avril 07, 2007

Chez le (gros) Niwesh.

Au départ, peu de motivation. On sentait le plan foireux arriver à 3km, en particulier Mag en perte de peps totale. Aug avait un magnifique devoir surveillé de maths le lendemain 8 heures, tendu d'aller dans un village paumé à 20 bornes de Dijon. On part avec Dib en avant-garde avec trois lycéens - Axelle, Clément et Valentin - et Mag et Aug nous rejoindront une heure plus tard après un élan de motivation inesperé. Réunion quasi-totale du Moutarde Crew, sauf pour Max qui rentre dans les terres lointaines de Poilly-sur-Tholon.

Arrivée au domaine du Niwesh, ça impose. Grosse baraque avec des chambres de la taille de notre appart', pains surprises et petits fours traiteur, open-apéro dans le jardin, sabrage de champagne. Merci aux parents, et à Niwesh un p'tit peu aussi.


Valentin sabrant.

S'en suit un aqua dans la plus petite pièce trouvable de la maison (et ça a été dur), les toilettes. Réunion des toxicos, jusqu'à 10 dans 3 mètres carrées, vive la promiscuité. A noter une ambiance sonore grâce au talent de Clément le guitariste.

Glou glou.


On a aussi eu le droit à une séance de boxe avec des sportifs au taquet. Et des danseurs professionnels sur une piste de dance enflammée, des réunions narguilé dans la cuisine totalement pourri par des oeufs d'omelettes et des culs-secs de vodka sur fond de musique patriotique russe. Un peu banal mais efficace.

Aug sur le point de mettre K.O...

et Dib aussi.

Notable, la présence d'une fille qui sert à rien. Le plus gros mystère de la soirée restera de savoir si elle suce. Mais comme nous sommes des tapettes, aucun de nous ne se motivera pour aller lui demander directement.

Tu sers à rien !

Départ avec Aug et Mag à plus de 2 heures, avec Schumag qui a failli nous mettre dans le fossé. Dib vaque à d'autres occupations en restant chez le Niwesh. Merci à lui au fait.

2 Comments:

Blogger Aug de G said...

GLOIRE AU PT!!!
Au faite petite présision: Mag a faillie tous nous Tué car elle étrait défocé...
Fais Gaffe quand même magloche!
Y a les alcooliques, mais les drogué ne vallent pas mieu!
Petit geek qui lit ce message, sache que:
Celui qui conduit C celui qui ne boit pas ET NE FUME PAS!
Je conduit plus!!!

4/08/2007 12:27 AM

 
Blogger Kevin said...

"Notable, la présence d'une fille qui sert à rien. Le plus gros mystère de la soirée restera de savoir si elle suce. Mais comme nous sommes des tapettes, aucun de nous ne se motivera pour aller lui demander directement."

Lol vraiment excellent ce passage, ahah :)

4/08/2007 1:19 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home